Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le CR de la Loose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiloup
Espoir
Espoir
ptiloup


Nombre de messages : 42
Age : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

le CR de la Loose... Empty
MessageSujet: le CR de la Loose...   le CR de la Loose... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:47

bon ben deja ma victoire de 2006 etait bien un accident de parcours, ca c'est fait...

heureusement que c'est ZEP qui repart avec le Nounours paske si c'etait Cruchon il y aurait eu une émeute... mais tout est bien qui finit bien...ouf!!!

Meki Baloo pour ce bon WE même pas gacher par la Météo et par l'extinction prématuré des lumières sur le 8 samedi soir.. :Q


l'acceuil du golf est toujours aussi sympa, le golf progresse en terme de qualité du terrain, je n'en dirais pas autant du champ de joueur mais bon il faut faire avec....

certains nous ont vraiment manqué: Wizzzz, Cel7370, LT....
d'autres pas du tout: TImble, les liimouginots, les bordelois, Jay, Mouette, Joker et j'en oublies...

la partie du vendredi sera marqué par notre soif sur le 6 qui nous conduira a aller boire une bière en attendant que le cile se degage... question jeu une partie bien sympa avec Jespouille qui ralait deja, Dzarden plus bavard qu'une pie mais j'adore ca, et Biggolf le vainqueur quand ca compte pas...

le diner du vendredi etait sympa meme si je ne connaissais personne a ma table.. mais bon eux avait l'air de me connaitre (comment faire autrement qaund on a a coté de soi le vainqueur 2006)

la nuit, ben Jesper il ronfle et etait tout mignon dans sa couverture rose.... :p

Samedi partie avec Misters Plouf et Nono: on est pas trop là mais sur l'aller on limite a peu près la casse (2 à 3 coups en dessous de nos index) mais le retour va nous etre fatal: Nono lache le morceau rapidement: un vrai chemin de croix, je le suis de près et Plouf finira par nous rejoindre au fond du trou.... une partie bien sympa mais question jeu on etait complementaire mais les scores à 3 CDLM....

après une bière et un sandwich on repart pour quelques trous avant de finir par un training d'approche avec Jesp, Nono et la pelleteuse (Sandbiensur), que du bon et du tres bon, quand ca compte pas on est là nous!!!!

le soir Passe partout nous montre qu'il est l'egal de Ptitmika question driving safe, et Plouf essaye de nous faire une Joe dans les sapins mais malgré un exceeeellllent drive en socket-push-slice le mythe de Joe perdure encore parmi la compagnie des ecureuils manceaux... :)))

il me faut rajouter une ligne sur les magnifiques departs nocturnes de la compagnie Genevoise: Yan drive les hunaudieres (sa balle roule encore...) tandis que Cruchon finement conseillé par son pro prend son fer 3 en main et après avoir menacer Falby d'un coup dans les genous (quand on est court on peut pas esperer monter plus haut) envoie une magnifique balle à la marque des 50m..... sur le practice..... 1up pour Falby et ZEP ca c'etait fait.... :U

je fais equipe avec Nono, contre ptit mika et String op.... après un depart foudroyant (2up au depart du 3), l'equipe de la DDE se met en branle avec une complemetarité admirable, pour nous mettre 2et1, rien a dire c'est propre messieurs.... :U

Le dimanche, départ sous la pluie avec Toff et Jerome un local top cool.. vue la meteo on alterne le bon et le moins bon et le tres tres mauvais.. je ramasse ma balle plus souvent qu'a mon tour et mon birdie du WE sur le 6 me rappelle qu'un jour d'octobre 2006 la chatanass etait avec moi..... :(((

on arrete au 9 pour apprendre que Jesper ralait encore....

d'ailleurs je l'entend encore dans la nuit de samedi a dimanche hurler dans son sommeil: Tigerund Enculllllllééééééééé!!!!!!!!!

bref encore une Baloo's que je suis pas près d'oublier!!!!!!

merki l'Ours!!!!!!! :U :U
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 31/10/2006

le CR de la Loose... Empty
MessageSujet: Re: le CR de la Loose...   le CR de la Loose... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:11

ptiloup ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
fairway
Confirmé
Confirmé
fairway


Nombre de messages : 181
Age : 55
Localisation : A coté de chez Jesper...
Date d'inscription : 01/11/2006

le CR de la Loose... Empty
MessageSujet: Re: le CR de la Loose...   le CR de la Loose... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:29

jesper a écrit:
ptiloup ta gueule !
pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CR de la Loose... Empty
MessageSujet: Re: le CR de la Loose...   le CR de la Loose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le CR de la Loose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baloo's CUP :: Baloo's Cup 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser