Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Baloo Show must go on

Aller en bas 
+10
Le-Nordiste
Paul
LudovicD
sebjac
golfarmer
Folgan
twilightzone_76
Yan
jesper
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1220
Age : 75
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/10/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49

Malfaizantes et Malfaizants, je tiens à tous vous remercier pour votre participation active cette Balooze 2007.
C'eut été beaucoup plus mieux si la météo avait été de notre côté et si la Marie-Joseph avait été un beau bateau.
J'ai apprécié l'intégration des p'tites nouvelles et nouveaux.
En vrac : Folgan, Melle LN, Pipo Flutio, Korynn, Biggolf, LudovicD, Brunoz, Yan, Cruchot73, Twilightzone et Le Nordiste.
J'espère (quel vilain mot) les revoir l'an prochain avec d'autres nouveaux zaussi.

Ce que je garde de l'édition 2007 :
- La perf de ...culé de fozindexcruchotescroc,
- Le gentillesse et la disponibilité du soit disant pro d'en bas à gauche en descendant,
- Mes retrouvailles avec ma, de plus en plus mignonne, Korynn,
- Les caramels de ma Mini-Flyette à moi que j'ai,
- La séance de lavement de Minifly que d'aucuns se sont fait une joie de narrer,
- Les gravures de ma Falby d'amour qui se surpasse d'années en années,
- Le départ de nuit de Yan au tee 1,
- Le départ de nuit de Golfarmer au tee 1,
- Les départs de nuit de la plupart au tee 1,
- Plein d'autres choses qui me reviendront en mémoire.

En gros, je voulais arrêter la Baooze parce que c'est lourd à gérer mais, comme vous me manqueriez trop, je continue.

Pour toutes et tous Bisous Bisous Bisous


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 31/10/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:57

...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Aspirant
Aspirant
Yan


Nombre de messages : 78
Age : 52
Date d'inscription : 16/11/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

Applause
Un grand merci à toi Baloo et à ta Maryse pour votre organisation parfaite, merci aussi pour la qualité du parcours, et puis d'avoir mit en route l'arrosage après qu'on ai terminé Cruchot et moi le parcours de nuit ! ;)
Ce que je retiendrais de cette Baloo's, votre accueil et votre gentillesse à tous
Encore un énorme MERCI


Bisous

ps : l'année prochaine tu comptes sur nous !!! The Baloo Show must go on 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
twilightzone_76
Glandeur des forums
Glandeur des forums
twilightzone_76


Nombre de messages : 611
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

Admin a écrit:
Malfaizantes et Malfaizants, je tiens à tous vous remercier pour votre participation active cette Balooze 2007.
C'eut été beaucoup plus mieux si la météo avait été de notre côté et si la Marie-Joseph avait été un beau bateau.
J'ai apprécié l'intégration des p'tites nouvelles et nouveaux.
En vrac : Folgan, Melle LN, Pipo Flutio, Korynn, Biggolf, LudovicD, Brunoz, Yan, Cruchot73, Twilightzone et Le Nordiste.
J'espère (quel vilain mot) les revoir l'an prochain avec d'autres nouveaux zaussi.

Ce que je garde de l'édition 2008 :
- La perf de ...culé de fozindexcruchotescroc,
- Le gentillesse et la disponibilité du soit disant pro d'en bas à gauche en descendant,
- Mes retrouvailles avec ma, de plus en plus mignonne, Korynn,
- Les caramels de ma Mini-Flyette à moi que j'ai,
- La séance de lavement de Minifly que d'aucuns se sont fait une joie de narrer,
- Les gravures de ma Falby d'amour qui se surpasse d'années en années,
- Le départ de nuit de Yan au tee 1,
- Le départ de nuit de Golfarmer au tee 1,
- Les départs de nuit de la plupart au tee 1,
- Plein d'autres choses qui me reviendront en mémoire.

En gros, je voulais arrêter la Baooze parce que c'est lourd à gérer mais, comme vous me manqueriez trop, je continue.

Pour toutes et tous Bisous Bisous Bisous

Merci a toi, de permettre une telle competition et une integration si facile dans votre bande de malfaisants...

Merci de continuer a gérer tout ca..... et merci d'organiser la baloo's 2008......
si t'as besoin de rien, chuis la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
Confirmé
Confirmé
Folgan


Nombre de messages : 295
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2007

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

Applause Baiser France
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Glandeur des forums
Glandeur des forums
golfarmer


Nombre de messages : 702
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:28

Fieleux ce post je trouve...

RAB !
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1220
Age : 75
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/10/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:29

jesper a écrit:
cruchot a déja gagné l'an prochain ?

c'est vrai que gérer les départs ça n'a pas l'air d'être évident...
je viendrai pour caddeyer l'an prochain, ca sera plus cool pour toi.
L'année prochaine, tu reviens jouer epicétou.
Tu manquerais.
Revenir en haut Aller en bas
sebjac
Confirmé
Confirmé
sebjac


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : DTC, AFAG
Date d'inscription : 31/12/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50

Merci beaucoup de m'avoir accueilli si chaleureusement, ce fut un réel plaisir de participer à cette Balooze. J'en remercie très sincerement le fondateur et son adorable épouse, qui a subit les affronts de tous ces tapeurs de balles.
Je n'ai pas pu gouter à la framboise de woodwedge au trou n° 10 à cause de la pluie, mais je reitererais l'année prochaine !

PS : Suite aux conseils de divers membres d'ETC, je vais aller m'y inscrire et insulter tout le monde dès le début !!
na!!
Revenir en haut Aller en bas
LudovicD
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Massy - 91
Date d'inscription : 20/02/2007

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:55

Merci à l'Ours Golfeur Manceau d'avoir organisé cette compétition.
Autant de malfaisants au m², c'est un coup à voir débarquer les gendarmes. Ah bon, ils étaient déjà la ? lol!

J'ai été très content de rencontrer des forumeurs Baloosiens et ETCiens; c'est souvent (pas toujours Devil) sympa de mettre un visage sur un pseudo.
Merci à tous les joueurs d'avoir si bien joué : avec un SSJ à -1, j'aurais raté la ZT. ange

Je déplore juste une chose : le désistement de dernière minute du sponsor climatique ('culé de Météo France Devil ).

Sinon, vivement la prochaine Baloo's, qu'on se fasse encore plaisir, même si le golf n'est pas forcément au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Aspirant
Aspirant
Paul


Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 31/10/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:44

Désolé de n'avoir pu être là (2008 why not?), mais aux dires de certains malfaisants que je connais bien, tu organises ca très bien!! alors, tu continues tudiscutepas, etpissétout!! Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letff.com
Le-Nordiste
Confirmé
Confirmé
Le-Nordiste


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 02/11/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

un grand, un énorme MERCI pour ce WE à Dame Baloo et à toi (aussi un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetedekon.com
Brunoz
Pro
Pro
Brunoz


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : saint junien - 87 - Limousin
Date d'inscription : 31/10/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

Moi, je ne vois pas comment il serait
Envisageable de ne pas
Revenir partager cette amitié, cette
Chaleureuse ambiance et accessoirement un peu de glof :
Il n'y a rien d'autre à dire que : Matin, quelle Balooze !

Bien sûr, le climat nous a lâchés, mais ce sont là les
Aléa d'une telle manifestation, nul n'y pouvait rien…
Le nouveau que je suis s'est immédiatement senti en famille,
On m'a accueilli avec amitié, délicatesse, même si, hélas…
On m'a dépossédé de la cuillère de bois (Bisous Cathy ! Baiser - con permiso, GF !)

!

Bref, mais je viens de te le dire, merci à Maryse et toi, et sois assuré de ma présence l'an prochain !

Merci aussi à tous les affreux dont je me délecte encore d'avoir si agréablement fait la connaissance, ainsi qu'aux malfaisants que je me réjouissais à juste titre de revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Wood Wedge
Confirmé
Confirmé
Wood Wedge


Nombre de messages : 148
Age : 65
Localisation : Devant mon clavier !
Date d'inscription : 01/11/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:07

Merci l'ursidé dit Ballooooooo !! Applause Applause Applause
Pourquoi changer Non Non


Réussir à réunir des soit disant malfaisant venant de partout de France et de Navarre (y compris de la bretagne ou du Sud Est) c'est un sacré tour de force que tu as fort bien réussi une fois de plus.

Alors on continu !!!


Spécial Thanks to RicB charmant compagnon de jeu ! et à Sebjac à qui une correction lui ferait du bien !!!


Nous étions joliment et gentiment suité mais je ne me souviens plus de leur charmant pseudo. quelle soient toutes les deux remercier de m'avoir supporté.

Quand au malfaisant sanglier je le remercie pour le concour de la framboise nocturne, il sait à peu prés se tenir et se défendre sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Brunoz
Pro
Pro
Brunoz


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : saint junien - 87 - Limousin
Date d'inscription : 31/10/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:09

Qui que vous souhaiteriez correctionner, Patron?
Revenir en haut Aller en bas
Wood Wedge
Confirmé
Confirmé
Wood Wedge


Nombre de messages : 148
Age : 65
Localisation : Devant mon clavier !
Date d'inscription : 01/11/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:10

Brunoz a écrit:
Qui que vous souhaiteriez correctionner, Patron?

Un jeune malfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Brunoz
Pro
Pro
Brunoz


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : saint junien - 87 - Limousin
Date d'inscription : 31/10/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:15

On va se le plumer, votre mâle faisan, Patron.
Ou le liquider, façon famousse grouze…
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
Confirmé
Confirmé
Ruffy


Nombre de messages : 256
Age : 60
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
Date d'inscription : 01/11/2006

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:08

Merci Baloo pour cette organisation hors pair, ainsi qu'a Maryse qui a suivi vaille que vaille !!!
C'était ma 5ème Balooze
La soirée au Legend a été trés agréable, et pourtant c'est pas simple... Applause
Je retiendrais l'accueil des Linda/Sandra (des 24h) qui est vraiment au dessus du lot... pour un golf manceau... Bisous
J'ai bien apprécié la venue de nouvelles têtes comme Golfarmer, Pipo, Sebjac, Yan, Korynn, Yan, Le Nordiste, BrunoZ, Ludovic D, Biggolf, Folgan, Twiligntzone, Mlle L-N, et Cruchot L'ESCROC DE FOXINDEX ,
Dommage que certains n'aient pas eu la possibilité de se libèrer sur ce WE... ma Timbale
Bonne partie, avec Sebjac et Ptit Mika... Woodwedge qui était derrière a failli terminer 2 fois la tête dans le sable au 1 et au 6... Fairway a failli nous tuer sur le 10, ( car il s'était égaré du 9) jamais de ma vie, je ne me suis mis aussi vite à plat ventre à l'impact, Ptit Mika a eu trés chaud, il a failli être décapiter .. Peur
Ptit Mika a accusé le coup, et nous n'avons retrouvé la frite en pariant l'apéro à partir du 14, où Ptit Mika, s'est découvert un vrai mental de gagnant, c'était ROBOCOP ... Sebjac qui est une machine à parpaings, a vraiment accusé le coup devant Tom Pouce et son G5...
Je pense qu'il faut désormais faire partir TigerRund, et Yann, en dernière partie de nuit, car les stars qui cherchent leurs INESIS PRO V1 égarées dans les bois, ne nous ont pas permis de terminer le trou 6 au bout de 2 h de jeu... entre temps la partie de PtitLoup, StringOp ( qui était devant), et la mienne se renvoyaient des balles Non Bravo à Sandman & Snake qui nous ont battu à plates coutures avec Sebjac, qui a été un partenaire conciliant.. Bonds
Sinon, le lendemain , avec Golfarmer, nous avons attendu ED, qui s'est scratché d'entrée, ce qui ne nous a pas empêcher de faire 9 trous en 2 h sous une petite pluie fine... avant l'arrêt définitive de la compet...
Aprés déjeuner, nous avons refait 9 trous avec Tow, Golfarmer, Pipo, Phil 2003, c'était trés sympa...
Gain du WE, de bonnes tranches de vie, un peu de golf, mais beaucoup de bonne humeur...
Merci à tous pour ce moment agréable ... Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
benet16
Confirmé
Confirmé
benet16


Nombre de messages : 135
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/01/2007

The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:48

A vous lire ca avait l'air bien cette Balooze.
Regrette encore plus de ne pas avoir pu en être pour apprécier les talents d'organisation du Baloo et vos exploits.
J'espère (mot pas très beau en effet...) que j'en serais l'année prochaine si 2008 plus calme. Surtout que maintenant je suis assuré, euh que j'ai une licence... Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedunord.blogspot.com/index.html
Contenu sponsorisé





The Baloo Show must go on Empty
MessageSujet: Re: The Baloo Show must go on   The Baloo Show must go on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Baloo Show must go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baloo
» Baloo's
» Ma Baloo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baloo's CUP :: Baloo's Cup 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser