Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Webzine fairways.ch.

Aller en bas 
+2
Ruffy
timbleking
6 participants
AuteurMessage
timbleking
Confirmé
Confirmé
timbleking


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2006

Webzine fairways.ch. Empty
MessageSujet: Webzine fairways.ch.   Webzine fairways.ch. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:08

Un nouveau venu dans la sphère du golf sur le web, fairways.ch est un projet qui tenait à coeur à mon ami Josh depuis longtemps. C'est désormais chose faite, et je suis heureux de vous présenter le bébé. Il en est à sa deuxième semaine d'existence et il se porte bien, il attend de se nourrir de l'attention des autres afin de grossir et de grossir autant que faire se pourra.

Des news, des tests de matos, des revues de parcours, une bd non politiquement correcte, un contenu ecclectique sur le golf, quel qu'il soit.

Voilà, c'est ici que ça se passe : http://www.fairways.ch/webzine/
Revenir en haut Aller en bas
http://timbleking.blogspot.com
Ruffy
Confirmé
Confirmé
Ruffy


Nombre de messages : 256
Age : 60
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
Date d'inscription : 01/11/2006

Webzine fairways.ch. Empty
MessageSujet: Re: Webzine fairways.ch.   Webzine fairways.ch. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:45

timbleking a écrit:
Un nouveau venu dans la sphère du golf sur le web, fairways.ch est un projet qui tenait à coeur à mon ami Josh depuis longtemps. C'est désormais chose faite, et je suis heureux de vous présenter le bébé. Il en est à sa deuxième semaine d'existence et il se porte bien, il attend de se nourrir de l'attention des autres afin de grossir et de grossir autant que faire se pourra.

Des news, des tests de matos, des revues de parcours, une bd non politiquement correcte, un contenu ecclectique sur le golf, quel qu'il soit.

Voilà, c'est ici que ça se passe : http://www.fairways.ch/webzine/
La Timbale change de job, éclate toi, plutôt qu'essayer de mater SAP ...
Revenir en haut Aller en bas
RicB
Glandeur des forums
Glandeur des forums
RicB


Nombre de messages : 563
Age : 69
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

Webzine fairways.ch. Empty
MessageSujet: Re: Webzine fairways.ch.   Webzine fairways.ch. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:47

C'est exact, le webzine de Josh est tout à remarquable Webzine fairways.ch. Bravo-applaudi-147 par contre il y a un essayeur maison qu'il a trouvé je me demande bien où ? (attention de ne rien ajouter sinon l'essayeur n'est pas sorti de la mer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webzine fairways.ch. Empty
MessageSujet: Re: Webzine fairways.ch.   Webzine fairways.ch. Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:23

RicB a écrit:
C'est exact, le webzine de Josh est tout A FAIT à remarquable Webzine fairways.ch. Bravo-applaudi-147 par contre il y a un essayeur maison qu'il a trouvé je me demande bien où ? (attention de ne rien ajouter sinon l'essayeur n'est pas sorti de la mer...)


Tu as raison, ce qui est fait n'est plus à faire ange
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Aspirant
Aspirant
Paul


Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 31/10/2006

Webzine fairways.ch. Empty
MessageSujet: Re: Webzine fairways.ch.   Webzine fairways.ch. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:41

Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letff.com
iceman
Espoir
Espoir
iceman


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : J'irrrrais revoir ma Normandiiiiiiiiie
Date d'inscription : 07/12/2006

Webzine fairways.ch. Empty
MessageSujet: Re: Webzine fairways.ch.   Webzine fairways.ch. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:03

ça me fait ch*** de devoir l'écrire mais vraiment c'est .... top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josh
Novice
Novice
josh


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Webzine fairways.ch. Empty
MessageSujet: Re: Webzine fairways.ch.   Webzine fairways.ch. Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:34

Bonjour,

Je vais profiter de ce premier message pour me présenter rapidement et remercier Timble pour cette pub gratuite! Applause

Je pense que pas mal d'entre vous me connaissent déjà.. j'ai sévi sur plusieurs forums et participé à quelques rencontres mais malheureusement, jamais la Baloo's!
Ca fait bien trop longtemps que je joue au golf, mais depuis quelques années et ce, pour diverses raisons, c'est la dégringolade!

Mais assez parlé de moi et revenons en au webzine! Ironie

Comme l'a dit Timble, c'est un projet qui me tient pas mal à coeur et sa survie dépend en partie de vous.

Si vous désirez devenir rédacteur régulier ou seulement occasionnel, animateur ou si vous avez simplement des idées pour ce site, n'hésitez pas à me contacter!

D'ailleurs, mon bon Baloo, comment s'arrange-t-on pour un échange de liens (bannières)?

Merci encore pour cet accueil chaleureux (même ceux à qui ça fait chier... héhé) et à bientôt peut-être,

josh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webzine fairways.ch. Empty
MessageSujet: Re: Webzine fairways.ch.   Webzine fairways.ch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzine fairways.ch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baloo's CLUB :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser